Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
4 mai 2006

C EST PARTI !!

                                                               bienvenue5

Ouf, c est parti, je demarre mon blog !!

ca fait 2 jours que je rame a cause des gifs qui restaient figes. Heureusement ma copine Rachel est venue a mon secours ! Encore mille merci Rachel...

                                                                                   guirlande_de_fleurs_bleues72

                                                          

Alors, m avez vous reconnu ? c est moi, Motilou. Oui, Non ?! mais si, vous m avez croise sur differents sites, sous cet avatar :

                                  dollssirene4

Donc, je me presente. Je suis Francaise et je viens de cette region :    nantes2

Vous y etes maintenant ?! Oui, je viens de la region de Nantes ! Voici d autres photos pour vous montrer les endroits que j aime bien :

passage_pommeraye_11Le Passage Pommeraye

l_e_rdre2L Erdre

Avec son Ile de Versailles :

ile__de_versailles

Mais depuis 4 ans, je vis en Grande Bretagne, a Birmingham, dont voici quelques photos :

dscf00881canalboatscanalboatCanals en plein centre ville

avec ses maisons anglaises en briques :

ploughandharrow

mais surtout ce magasin tres connu dans le centre :

f24_011bullring_department_store__bridge_to_car_park_Jf23_289Je ne pouvais ps resister a vous monter ca aussi !

                                                                                 f22_013p1                                  

Donc voila, chez nous, c est ca  !  francia   2

Les presentations etant faites, je vous dis big_bye et a demain pour la suite ! 

Publicité
Commentaires
H
Motilou, c'est grâce à BDF que j'ai trouvé ton site. Vu qu'à la télé, il n'y a rien d'intéressant et que je suis seule ce soir, je viens de tout lire et d'admirer tous tes travaux et tes belles photos. Un gros bravo, je ne me suis bien amusée. Hélenda.
L
Hi, je viens de découvrir ton blog. Très belles créations! J'ai habité en GB pendant plus de 10 ans, je suis maintenant aux US. :)
T
Le charme des ces maison en brique et ce magnifique centre commercial ! Super !<br /> <br /> Ces vrai que les autoroute sont etonnante labas(deja qu'on roule a l'envers en + ! lol)
L
Ton blog est vraiment génial et surtout réussi.<br /> Encore une fois toutes mes félicitations.
L
Bravo, Motilou, ton blog est sympa. Tu as réussi à me donner envie de visiter l'Angleterre.<br /> Ta petite nièce t'adore sans doute avec toutes ces belles choses que tu lui offres. Bisous. Flo
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité