Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
5 mai 2006

MES AFFAIRES !

big_content2 UN GRAND MERCI  AUX TRICOTINES QUI ONT VISITE MON BLOG ET LAISSE UN PETIT

               MESSAGE. CA M A FAIT SUPER PLAISIR.  thanks2    

                                                                                gros_smiley_coeur2            

                                                                                                                                                                                                

OU TOUT A COMMENCE

Il y un an peut etre, je cherchais a me faire un pull et je n avais aucune idee. Je suis donc allee sur le Net

et je suis tombee sur le site de Tricotin.Com  tricotin.com1.

Sur ce site, j ai trouve pleins de conseils, de nombreux modeles, sans oublier, les tricotines super douees et

hypers sympas de tous les pays.

Ca m a booste tout de suite ! yes  Je suis allee directement dans mes affaires. J avais besoin de :

pelotes1pelotes, dscf0011d aiguilles de toutes tailles, aiguilles circulaires, d un 

                                                                                          tricotin, de crochets,

carnets de carnets car j ai tendance a oublier (eh oui, j ai une petite cervelle ! entre les augmentations, les diminutions, au bout d un moment je me melange les pinceaux !) 

classeur d un classeur pour ranger tous mes modeles

                                                                                                                                            puis pour customiser mes ouvrages, des perles ! des milliers de perles, j adore les perles !perles

et enfin pour finir, des boutons boutons

Oh que j aime mes affaires ! Je pourrai passer du temps dans mes affaires !

mais surtout, dans les magasins ! J adore ca. Vous savez, le genre de magasin ou on trouve de tout, laines, perles, boutons, aiguilles....

Ici en Grande Bretagne, il y a un magasin appele "HobbyCraft" ou tout est consacre aux activites manuelles. J ADORE !! generalement j y passe une heure ! et evidemment, je ne repars ps les mains vides !

Moi et mes petites affaires vous disent bye et a demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
K
kikou soeurette..<br /> ouais bah moi tu me donnes des aiguilles ,des pelottes ,mais je sais rien en faire...enfin presque ..jai quand meme fait 1 couverture ..au dela de ca...cest zéro !!!! alors cets quoi ca tricontin,car 1 fois je me souviens avoir voulu y aller ,mais impossible d'y entrer...grrr..aller au tricot...y a du boulot..je veux 1 pulll mohair(heu pas sur ca s'ecrive comme ca..)et 1 glet pour loulou...je rigoleeeeeee !!!!<br /> bon sinon en france (a paris) temps pourri,cst les saintes glaces pour 4 jours et on se les gele..loulou a cross ds 1 semaine, genial avec son entorse mais ca va mieux quand meme..j'irais la voir courir..et jespere remporter la coupe mais je m'en fait pas trop ,elle arrive 2ieme avec sa copine..ce sont les meilleures !!! aller zou au dodo...bizzzz et a plus sur msn,pusique les km nous separe....et tinquiete des fois je suis rentre dedans mais ,lexpression dit quand on aime on compte pas..tas pigé ou pas??? je suis sure que oui..au fait je veux des gants pour lhiver prochain,en tricot ,cst possible?? je rigoleee..quoiqueeee....bisou ma soeur....
R
de rien cela fait tellement plaisir de venir te lire...;o)
M
Ah! sur canalblog c'est mieux!!!! bienvenue dans le monde des blogs!! je viendrai souvent te visiter (Millaine curieuse...)
R
bin quelle feerie de belles chose! cela vous nous promettre de jolis tricots....c vrai que tricotin est une belle famille...mais tu t'es inscrite a l'operation polichilaine??? ;o)
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité