Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
7 mai 2006

DEPUIS SEPTEMBRE...

Depuis Septembre, je m etais lancee dans une creation pour ma niece. Elle n arretait pas de me parler de ca, toutes les filles a l ecole en sont folles...

Donc j avais eu l idee en revenant de vacances idee, je me suis dit, pourquoi pas tente en tricot, au moins ca lui fera un modele unique.

Ca m a pris jusqu au mois d avril pour finir ! Un vrai casse tete ! big_thinking

Je vais vous donner quelques indices pour voir si vous trouvez ! :

Je n etais jamais satisfaite avec les pieds ! A chaque fois, ils n etaient pas a la taille que je voulais ! pour moi, ils etaient toujours trop petits ! Je changeai les aiguilles, je defaisais mon travail, je montais plus de mailles, je redefaisais, je reprenais des aiguilles plus grosses.... J ai finallement reussi a les faire en prenant des aiguilles plus grosses que prevu sur le modele (juste une taille au-dessus en fait !)  Probleme, c est que je suis Perfectionniste, il faut que ca soit parfait pour moi. Mon ami dit que j exagere car c est pour une petite fille de 6 ans !! ...

Bref, ensuite, je me suis attaque a plus simple, les bras et le corps.

Avez-vous trouvez ?!

alors voici l assemblage, pieds, bras et corps : dscf03891 dscf0390

Me restait a faire le museau et les yeux : dscf0394

Vous avez devinez la ! "oui il s agit de MOI ! "  diddl

etoiles_scintillantes3                                              dscf02941

                                                                    etoiles_scintillantes4

                  

Je peux vous dire quand ma niece l a vu, elle n en croyait ps ses yeux ! Elle lui a fait un ENORME CALIN !

Voici donc ma 1ere creation en doudous. Vous en verrez d autres au-cours de mon journal. Je vous dis a bientot.            motilou_doudous

                                                

Publicité
Commentaires
K
alors la,pa speu fiere la soeurette jumelle qui sait meme pas en faire autant..ouais ouais cst ma soeur ,ce sont ses realisations et sans modele !! cst ma fille (sa niece qui est ravie);je saurais jamais en faire autant.par contre moije suis a fond ds psp.signature etc ....alors tata, tas vu ca rend bien ce que je tai fait aussi ,non???bon chutttt loulou est dans les bras de morphee avec diddleee .;;;ALORS dodoooooooo...<br /> au fait jai vu que je faisais ds tas de fautes,dsl..<br /> et au fait tata, ta mamie peut etre fiere de toi..de la haut elle est bien fiere de tout ce que tu arrives a faire..dommage qu'elle n'aitpu voir cette superbe diddle...bisousssss.ta soeur jumelle.....kiki
A
oh la la ca c'est un super doudou,ta niece peut en etre fiere,il est fabuleux,du coup je serais presque jalouse lol.
M
Waouh, il est sublime ce diddle. Où as-tu trouvé les explics, t'es-tu inspirée d'un modèle d'un autre doudou ou est-ce une pure "création motilou" ? En tout cas bravo, ta nièce est vraiment gâtée. Allez, je le montre à ma fille (6 ans aussi ). Réaction à chaud : "ahhhhh, tu peux me le faire ?" C'est malin ...
A
Ta création est ma-gni-fi-que!!!<br /> Il faut vraiment être super douée pour arriver à un tel résultat. J'en suis presque jalouse...<br /> Il est sublime! C'est tout à fait normal que ta nièce en soit contente. J'ai envie de lui faire des calins aussi à ce doudou!
R
ouah trop mignon!! elle peut etre fiere la niece!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité