Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
9 mai 2006

MILLE MERCI

merci_flammes1  merci_flammes2  merci_flammes3

Mille merci a tous et toutes de m avoir souhaite un Joyeux Anniversaire. Je vous envoie de gros bisous          envoi_coeur3

Mon cheri m a gate, voyez plutot les belles fleurs qu il m a offert      dscf00161

et accompagnees de chocolats s il vous plait !

barre_fleurs_roses

Passons aux choses serieuses maintenant ! Je me dois de toutes vous repondre:

Rachel, pour repondre a ta question, je suis en Grande Bretagne, car tout comme toi, je suis venue rejoindre mon cheri ! Je ne pouvais plus tenir, j en avais marre de faire des allers-retours entre France-Angleterre.   

Cichon et Madamour, la Diddl n est ps une creation personnelle. Si vous voulez la faire, il faut aller sur le site de ltricotte et vous la trouverez. J ai mis l adresse ds les sites a visiter. Il suffit de s inscrire et de demander les explications a la personne qui l a cree. 

Millaine, oh que j attendais ta visite ! je te remercie pour ton gentil petit message. Tu sais maintenant a qui tu as a faire !

Ced, contente de voir que tu es passe sur le blog. J espere que ta revanche ne sera ps trop mechante au billard !

Je crois avoir fait le tour. ah non, derniere petite chose, si quelqu un pouvait m aider help, je n arrive pas a installer des photos ds la rubrique "albums". j ai pourtant fait ce qu il fallait, mais ca ne s affiche pas. Peut etre que j ai mal configure quelque part... 

Je vous dis a toutes mille bravos pour vos commentaires bravo et continuer comme ca, "you are the 

                                                     best !!

Bravo pour vos commentaires bravo1" continuez comme ca, you are the best1 !!

bone_journee1 a tous et toutes. A bientot   

                                                              motilou_plume6

                                                                                        

                                                

                                     

                                       

                                          

Publicité
Commentaires
S
Très joli ton blog. Je ne sais pas si tu as trouvé la solution pour mettre des photos dans tes albums. Voilà comment je procède. Dans la page d'accueil de canalblog , je vais dans contenu, puis ajouter un album. Je donne un titre à l'album et je retourne dans l'album , puis je clique sur ajouter des photos. Il ne te reste plus qu'à parcourir tes fichiers et lancer tes photos.<br /> Bon courage.
K
ha oui joubliais : le chocolat t"y a pas droit !!! NA !! cest que pour moi et pour ta nièce !!! NA !! alors zou au travail de tricot et tuuttii quantiiii...non mais.....
K
salut soeurette jumelle<br /> ouais ba dit a ton cherii qu'il a quand meme pas souhaité bon anniversaire a ta soeur jumelle ,en l'occurence à sa belle soeur..bouh bouh.je rigole mais bon, ma vengeance sera terrible....<br /> aller ,on fetera ça cete été ...ensemble ..autour d'1 bon repas arrosé...héhéhé....bonne nuit...
R
ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos hommes! et les fleurs sont superbes...c pour ca, entre autre, qu'on leur pardonne et qu'on les suit ;o)
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité