Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
15 mai 2006

WEEK END

Me revoici apres quelques  jours d absence. me

Nous sommes alles a la Party qu organisait la soeur de mon ami. C etait les 1 an de son fils samedi.

Sur le retour, j en ai profite pour prendre quelques photos de maisons anglaises, d une mosquee et d une eglise : 

  dsc000875  dsc000882      

la mosquee : dsc00085          

et enfin une eglise dsc00092    

dsc00091               

Sinon je me suis remise au tricot. Ce week end, j ai fini le poncho pour ma niece. Travail qui m a demande enormement de temps dscf00162   

Jattends de voir ma niece pour pouvoir couper les franges a sa taille. Mais je ne sais pas si finallement je couperai beaucoup, comme il est un peu juste, je pense qu avec les longues franges, ca fera l affaire. 

Je vous dis a bientot,

  soleil_motilou

Publicité
Commentaires
T
Tres joli photo: ou on t elle ete prise exactement ?<br /> <br /> Magnifique le poncho ;)
R
merci pour cette balade anglaise! ;o)
K
heuuu il faisait pas 1 peu gris quand t'as pris tes photos???? enfin, normal en meme temps ,c'est l'angleterre.....
I
jOLI le poncho et j'ai vu aussi un peu plus loin un adorable diddl.<br /> isabelle
K
bonjour;ha ba voila,motilou the retour!! chouette le puncho !! pour langleterre merci pour les fotos, on decouvre......
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité