Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
16 mai 2006

POUPEE FEE ROSE

Au moins une chose dont je suis sure, c est que ma niece adore le rose !

Apres le poncho, voici une autre creation personnelle en couture. couture

J ai tout imagine, du corps de la poupee aux habits (jupe en soie, avec son ruban, petit haut en tissu avec corsage dentele, chapeau en soie muni d une etoile et d un ruban, baguette faite en feutrine, avec en son centre une perle. Le visage est brode a la main et les cheveux sont des restes de laine. Le tout evidemment en rose !!

Ca ete casse-tete car je n avais pas de patrons, mais finallement je crois m en etre bien sorti. oui, je peux le dire, je suis :

fiere_de_moi !!!

Voyez par vous meme :

etoiles_scintillantes5

                     dscf02992   etoiles_scintillantes6

Alors, vous en pensez quoi ?

Ma niece l a baptise la poupee FEE ROSE !

Je vous dis a bientot,

                                                motilou_fee1

Publicité
Commentaires
A
elle est geniale ta poupée :)
K
salut,bah ta fee rose,loulou la tellment sucé que cst pouahh berk :-(((
A
Super bien réussi ta fée rose! Bravo! Tu as des doigts de fées!
K
ouimerci pour cette poupee fee!!! elle dort avec loulou dans son lit, alors on va dire que tu as des doigts de fee...hé hé hé....bizou tata...
R
c une petite fille-princesse...ma yaya aussi commence a pencher vers le rose! et trop cute la fee rose! ;o)
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité