Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
23 mai 2006

POUPEE AFRICAINE


hello4

Faut absolument que je vous raconte quelque chose :

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur un site de Tricot, qui s appelle le "Le Chat qui Parle", et dans ce site, on peut faire des creations en commun avec d autres filles.

J avais choisi de participer a la creation d une poupee africaine que voici :

                                       dscf0348   

La fondatrice du site (Valerie) a ete recue par des journalistes de sa region pour parler de son site et de tricot.  Elle a donc parler de son site qu elle dirige tres bien d ailleurs, et des tricoteuses qui font des projets en commun. Puis elle a choisi des modeles de creations.

Et j ai eu l agreable surprise, de voir que ma poupee africaine avait ete choisie parmi d autres creations pour faire partie de l article dans le journal !

Je suis tres contente de voir que mon travail lui a plu.

Voila pour la petite histoire. Je vous dis a bientot,

poupee   motilou99   

PS : Merci soeurette pour toutes ces signatures !   

Publicité
Commentaires
T
c'est super beau!! tu est très forte§...!!
H
elle est drôlement belle cette poupette ...mais moi et le tricot on est pas encore bien réconciliés ...héhé
L
moi aussi je suis inscrite sur le forum le chat qui parle,ainsi qu'atoutvent,c'est par ce dernier que j'ai découvert ton blog,et je voulais te feliciter car tu fais de tres belles choses!
V
Bonjour à toutes et bonjour Motilou ! <br /> <br /> Je prends un instant pour venir faire un tour sur ton superbe blog où je suis ravie de revoir tes réalisations .....Toutes superbes !<br /> <br /> Bisous et continue comme ça c'est super !...<br /> <br /> A bientôt sur le chat ou ailleur.......bye !
L
Mignonette, ta poupée africaine. Tu me donnes le goût d'en faire aussi. Félicitations pour ton blog!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité