Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
1 juin 2006

BABE

hello6

J EN AI REVE :

                                t_poupettes15

JE L AI FAITE ! LA VOICI TOUTE DROIT SORTIE DES "ATELIERS DES DOUDOUS DE MOTILOU ! :

   dscf00232   dscf00191

Je l adore ! Je la trouve craquante avec ses petites sandales et son bonnet. J avais fait un bolero mais il s est avere trop petit. C est une poupee rapide a faire (sauf le bonnet, car il y a 90 mailles et ca c est trop pour moi!).

Voici donc ce que j ai pu faire en 2 semaines. On peut dire qu on a pas ete gate cote temps, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie parapluie1

Mais le soleil est revenu depuis hier apres-midi. On nous annonce meme 25 degres pour le week end !

cool       !!

Je vous dis bye3

                                          

A bientot,                

Publicité
Commentaires
V
Ah la voilà ! Elle est trop mimi-chouquinette !!! Je me réjouis de terminer la mienne !
F
Super cette babe, ça me donne très envie d'en faire aussi, je vais partir à la recherche du livre.
D
Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire des choses aussi craquantes !
T
elle est vraiment trop mimi :))
T
Elle est vraiment trop chou cette poupée !<br /> <br /> mes félicitations !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité