Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
3 juillet 2006

Sac Africain

9z5una9u

Je vous remercie toutes pour votre soutien quand j etais malade. Enfin, entre 2 eternuements, j ai quand meme eu le temps de faire ca  :

                           bobine24bobine25bobine26bobine18bobine19bobine20bobine21bobine22bobine23bobine27

                                         dscf00012

                             bobine1bobine2bobine3bobine4bobine5bobine6bobine7bobine8bobine9bobine10   

    

Le sac est double de satin noir et brode a la main sur le devant. Vu le resultat, je vais me le garder pour les vacances, mais si Kiki dit que ca plairait a ma maman, j en ferai un autre. Ten penses quoi, Kiki ?

J ai une commande de ma niece qui rentre en CP l annee prochaine : une trousse a crayons et un sac de sport.

Donc je vous laisse pour me mettre a la tache et vous dis a bientot,

motiloubroderie

PS : Vive les Bleus !

                    cutecolorsquiltline7

Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée , tu deviens une pro ! j'espère que le châle va aboutir.
M
J'adore ton sac africain La broderie est superbe;Bravo
C
Très beau ton blog,,,,,,,,je le découvre,,,,,,,superbes tes poupées,,,,,,,, j'adore les poupées" j'en fais aussi!!!!!!!!!!!
O
il est très sympa ton sac !!!
P
Ce sac est vraiment très chouette ! Tu vas faire des envieuses !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité