Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
11 juillet 2006

ET ENCORE DES SACS !

bonjour4

Je vous remercie toutes pour votre soutien lorsque j etais malade. Sacre virus... 2 semaines malade, pour enchainer par une rage de dents.

Alors panique totale, impossible d avoir un RDV en urgence ici en Grande Bretagne. J ai du attendre 2 semaines. Pour finallement m entendre dire : "vous n avez pas de caries, vous avez du avoir une infection des sinus ! "

Enfin, elle m a quand meme fait 2 radios. 400 francs... Oups... ca, ca fait mal....

J ai continue ma folie des sacs ! 7_20_1v  je ne m arrete plus ! Voici les 2 derniers :

DSCF0010 DSCF0013

J ai fait une photo de la broderie pour vous donner une idee :

                    fleur71

                               DSCF0015

Alors Kiki, lequel plairait a mum maintenant ? Je pense que les fleurs roses c est pas trop son truc, je peux toujours en faire un autre avec des fleurs bleues...

Je vous souhaite a toutes une bonne journee. Bon tricot, Bonne couture....

motiloubroderie

               broderie

                              

Publicité
Commentaires
K
ba alors tata ;tas pas pense au ruban coulissant??? et au range fourre tout pour ta babe??pourtant elle est classe ta babe !! bon aller on te pardonne ,fait chaud de ce temps....pour le sac ,tu me mets celui de cote avec les fleurs ok???aller a plus;et met tes croix sur le calendrier jusqua ce quon se voit...bravo a tes chefs doeuvre,etceux des internautes qui te laissent des messages,je decouvre et jadmire! en meme temps je me sens nulleeeee!!! bravo a tous !!! et bonne nuit! kiki
C
Pour répondre à ta question, oui on peut y mettre , ce qu'on veut, il y a une ouverture en dessous avec un ruban coulissant. Je le voyais plus comme range-pyjama ou chemise de nuit pour enfant, le jour et doudou la nuit.J'aime aussi beaucoup les sacs, mais je n'arrive pas à m'y attacher pour la confection. Mon truc c'est vraiment les poupées!!!!!!!!!!!
K
tres joli tes sacs,jai 1 faible pour celui a fleurs,ca tombe bien ,je pense que mman prefrera lautre....fait chaud a paris, 35 cette apm....ya pas dair....fait trop chauddddd.......alors sinon,on compte les jours avant les vacances???J - 22......bisoussxxxxxxxxx
C
Jolie, toute cette fine broderie!!!!!!!!!!J'aime, beaucoup, mais je n'ai pas assez de patience!!!!!
A
Super chouette tes sacs. Chapeau pour la broderie...faut dire aussi que j'en suis incapable.<br /> Et ben! Tu les accumules!! Ah! La rage de dent je connais, heureusement qu'il y a encore quelques dentistes qui prennet en urgence en france (faut dire que je pleurai au téléphone).<br /> Aller, tiens bon!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité