Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
15 septembre 2008

Voici un petit apercu de ce qu il y avait sur mes

bonjour_888

Voici un petit apercu de ce qu il y avait sur mes aiguilles :

gants norvegiens pour cet hiver

127_2752

127_2756

C etait juste un essai pour voir si je pouvais faire le motif.  Je suis plutot satisfaite du resultat, j ai meme reussi a faire le pouce. Il me reste maintenant a mettre tout ca en pratique avec une laine et des aiguilles plus fines, et m ameliorer sur les coutures...

Je vous dis donc a bientot pour la suite....

motilousirene

 

Publicité
Commentaires
Z
Waouhhh que c'est beau !!!
M
C'est super beau
C
Le test est concluant, super!!!!! Biz
M
wow c'est superbe! c'est tellement magnifique, et j'imagine tout le travail que cela doit être!!
M
Tu peux être satisfaite, car ils sont vraiment réussi. Quel travail pour faire ce motif !! Bravo à toi.
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité