Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
29 octobre 2008

LA NEIGE EST ARRIVEE EN ANGLETERRE ! Toute

LA NEIGE EST ARRIVEE EN ANGLETERRE !

Toute surprise a 5 heures de l apres-midi, de voir la neige tombee, je me suis precipitee sur l appareil photo :

128_2835_r1

J aime cette photo de la neige sur les fenetres (en fait elle m a fait penser au fil qu a utiliser Isaquarel pour faire son "mousseux" ...)

2008_0101Image0010

Puis une autre photo prise le lendemain matin :

2008_0101Image0002

C est pas tout ca, mais faudrait peut etre que je me presse a faire gants, echarpes et bonnets, car c est devenu tres gla-gla !!

Bon tricot a toutes,

motilou99

Publicité
Commentaires
I
hi hi profites en bien la neige devient rare!!!!
N
C'est marrant, car la neige est venue chez nous le lendemain! Moi en même temps, je passait le matin sur un tout petit balcon au sud de la France, en me bronzant et en buvant mon café au lait! Tra la la! ;)
M
Oh c'est une fausse alerte, ici suivant dans quelles régions il y a eu une petite crachée de neige, aussi vite repartie.
M
Incroyable la neige au 29/10. Il va falloir vite se mettre au tricot !!! Bises et bonne journée
K
HI !! <br /> ha la neige qui emerveille les yeux des ptits comme des grands ( quoique...) En france elle est tombee ,pas bien longtemps non plus faisant place aux intemperies diluviennes.....<br /> jespere que vous allez bien et que la crise financiere actuelle ne vous enquiquine pas trop professionnnellement !! <br /> Ici nous commencons a recuperer des deces et tout ce qui va avec,mais cest encore dur dur...<br /> PS/ si tu sais pas quoi faire de tes longues journees dhiver ,pense a faire des ptit gants pour nos ptites minmines....<br /> bises a tous les 2, made in france !!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité