Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
24 décembre 2008

C est avec ce joli bouquet, que j offre a ma

C est avec ce joli bouquet, que j offre a ma belle mere pour Noel, que je vous envoie tous mes voeux :

129_2944

JOYEUX NOEL 2008

J ai deja recu un cadeau d une eleve qui prend des cours de francais avec moi :

129_2950

Une  marmelade a l orange fait maison, avec sa petite carte de voeux en francais.

Thank you so much "Gloria", "Merry Christmas" to you and your family.

Voici le 2eme cadeau, celui de mes parents, qui m attend pour demain :

129_2953

  Oh que j ai  hate de l ouvrir !

Je vous dis a bientot, et encore Joyeux Noel !

TRES JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique bouquet, t'en as un pour moi ?! ;o)<br /> Bon réveillon, bisous !
M
Effectivment ce bouquet de fleur est très jolie, et moi aussi j'ai hate de savoir ce qu'il y a dans ce paquet. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous
K
tres joli le bouquet !!! jane a du etre contente !!! sympa aussi le cadeau de ton élève !! pour le cadeau que maman t as offert, dit moi vite ce que c est......je suis curieuse.....bisous et a bientot !!!
J
Joyeux Noël !
C
Joyeux Noël à toi aussi !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité