Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
29 décembre 2008

J espere que vous avez passe un Joyeux Noel 2008

J espere que vous avez passe un Joyeux Noel 2008 et que tous les enfants ont ete gate par le pere Noel.

Voici donc ce qu il y avait dans mon colis :

129_2980

J ai hate d essayer la pate Fimo, depuis le temps que je vois de jolies choses sur les blogs, ca me donne grave envie de m y mettre...

Nous avons deja regarde "Fanfan la tulipe", c etait tres bien. Peut etre ce soir, regarderons nous "les egares"....

Je vous souhaite de bonnes fetes en famille et de bonnes vacances !

A bientot,

motilou99

Publicité
Commentaires
F
Gâtée!!!!! Bonne Année 2009, pleine de jolies créations!!!!! biz
Z
Viiiite commence à faire une créa, je suis impatiente !
M
Tu as été bien gâté. Maintenant il n'y a plus que fabriquer des jolies choses avec la pate Fimo et de nous faire voir tes jolies créations Bises
C
Bon amusement et bonnes créations. Meilleurs voeux à toi et les tiens.
B
Super colis dis donc!!!<br /> <br /> Vite vite tes réalisations en pâte fimo!!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité