Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
11 janvier 2009

Il n est pas encore trop tard pour vous souhaiter

nouvel_an_003

Il n est pas encore trop tard pour vous souhaiter une Bonne Annee 2009 ! J espere que cette anne va s ameliorer pour tout le monde cote crise, car c est un passage difficile pour tous.

En Grande Bretagne, nous avons eu un  passage de froid apres Noel, un peu de neige, donc je me suis dit, "pourquoi pas tricoter un bonnet peruvien?" :

130_3010

Et porte sur ma tete :

130_3003

Mais voila, juste le temps de le tricoter et les temperatures remontaient ! En ce moment, nous devons etre a 3 degres, avec des jours ensoleilles ou pluvieux. La neige  n est pas vraiment apparue encore cette annee, contrairement a la France.

Je compte offrir ce bonnet a ma maman, un autre est deja sur mes aiguilles pour moi meme.

Encore tous mes meilleurs voeux pour l annee a venir.

bisous

Publicité
Commentaires
M
tu es douée, il est vraiment réussi ce beau bonnet!
M
Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année. Ce bonnet est très joli, je suis sure qu'il plaira à ta maman Bonne journée
C
Très bonne année à toi aussi !! J'aime beaucoup ton bonnet !
O
Très bonne année à toi aussi !
P
Mes meilleurs voeux pour 2009 pour toi et toute ta famille!!<br /> Ton bonnet péruvien est très réussi et il te va super bien!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité