Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
19 janvier 2009

Je vous remercie toutes pour vos commentaires sur

hello_arc_en_ciel

Je vous remercie toutes pour vos commentaires sur le bonnet peruvien. En effet, il a ete tres apprecie ici aussi.

Et une fois n est pas coutume, je ne montrerai pas de tricot aujourd hui, mais des photos de pate fimo.

Apres avoir recu le colis de mes parents pour Noel, j ai decide de me lancer. En fait, je devrais dire "On s est lance dan la pate fimo". Car Chouchou a decide d y mettre la main a la pate lui aussi ! Et ce qui est vexant, c est qu il est plus doue que moi !

J avoue ca n a pas ete evident de faire une cane en pate fimo. Pour celles qui ne savent pas ce que c est :

130_3025   

130_3028

Coupee en rondelles :

130_3029

Et maintenant voici nos 1ers essais :

130_3043

Ceux de Chou sont les 4 du haut

Les miens les 3 du bas

Je vous avais dit que Chou etait plus doue que moi ! Voyez la forme originale de ces boucles d oreilles. Car Monsieur sait aussi faire les bijoux !

Maintenant, il reste a poncer toutes ces petites pieces et a les vernir.

J ai fait des recherches sur le Net pour en savoir plus sur la pate fimo, et j avoue j ai vu des creations sublimes. Je suis bien loin du compte. Mais une fois que j aurai pris la main, je me dis ca pourrait etre des petits cadeaux a offrir. D ailleurs celui du bas a droite (avec le fil bleu), je compte l offrir a ma belle soeur pour son anniversaire...

Voili voilou, desolee, mais pas de tricot du tout en ce moment sur mes aiguilles. La pate fimo, c est tellement plus rigolo !!

Je vous souhaite une Bonne Semaine a venir. Parait que la neige va revenir en France donc prudence a tout le monde, et bon courage specialement a ma soeur jumelle qui s est fele le coude en region Parisienne...

motilouangebleu   

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! :D
M
Il ne faut pas se dévaloriser comme ça !!!! je trouve tes créations très jolies. Bisous et à bientôt
B
Ben dis donc, pour une première fois c'est super bien reussi. Il me tarde de voir les merveilles que ca va donner avec l'expérience.
Z
Ohhh trop joli pour une première, bravo !!!!!!!
K
waaaa cest super !!!! <br /> dit donc tonton je t"ai reconnu !!! pas mal les ptites créas !!! <br /> bon ba j en connais 1 a qui ca va plaire tout ca!!!<br /> merci pour ta pensee tata.....<br /> bisous a tous ls 2 du froid polaire francais...
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité