Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
1 mars 2010

ET ZOU, ENCORE UNE PAIRE !! Elles vont bien me

ET ZOU, ENCORE UNE PAIRE !!

etoile1

137_3768

Elles vont bien me servir celles-ci pour aller avec ma doudoune bleue, mais surtout parce qu ils ont annonce encore de la neige pour la semaine prochaine.....

Une pensee pour Rachel qui subit de gros seismes au Chili , j espere que tout va bien pour elle, toute la blogosphere de tricot pense fort a elle,  et une pensee aussi pour les Vendeens qui viennent d avoir une sale tempete. Que de catastrophes, on ne s en sort pas de cet hiver..........

Publicité
Commentaires
V
Les gants se multiplient comme les doigts de la main...hihii Ils sont très jolis. Oui une grosse pensée pour Rachel...qui ne connait pas Rachel???Sont courageux ces Chiliens!!!
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa, ce que vous faites est très minutieux et joli!<br /> bien que je ne fasse pas la même chose,j'apprécie beaucoup le travail fait par les autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!! si cela vous dit passer me voir et laisser moi un petit com!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Z
Ohhh trop-trop beaux ces gants !!!
M
Sont superbes tes gants. Et oui tu as raison une pensée pour Rachel et tous ceux de là-bas.<br /> Gros bisous
K
original ! !!<br /> oui pensées emues pour tous les vendeens et forcement pour nous meme,heureusement que notre maison n a rien !quelle catastrophe cette tempete ! trop tard pour dire la faute a qui...aux promoteurs,au mairies ,qui veulent du fric du fric,et construisent sur des zones innondables,au manque de moyen pour la constrcution de digues.... ,et voila le resultat....tres triste tout ca....<br /> bises ,ta soeurette !kiki
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité