Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
16 mars 2010

Des petits chaussons de bebe pour une future

Des petits chaussons de bebe pour une future maman :

etoile15

138_3891

(chaussons - 3 mois)

Je tricote pour la naissance d un petit bebe prevu pour le mois d aout. Prochain projet, une couverture. Je n ai pas encore fait mon choix sur le point que je vais utiliser. En plus, j hesite encore, un point dentelle ou plusieurs dessins.  C est d ailleurs mon ami qui m a offert ce joli livre de broderie pour me donner des idees de motifs .....

Rien a signaler sinon, le soleil revient par chez nous. Ca fait du bien, on sent le printemps qui arrive...

Je cours voir vos blogs,

A bientot, motiloujardinage 

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont mignons ces chaussons ! Bravo :)
K
alors, alors ca en est ou???????? bon quand tauras la miss sur msn , montre nous !!! bonne soiree et bon tricotage !! a demain surement sur msn..a partir de midi bien sur quand la miss est de retour decole.......bises,bye!ta soeurette(qui se montre pas a a la cam.).hihihihi
M
Sont tout mignons.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
M
Trop mignons ces chaussons. J'adore ce bleu.
K
waouuu super classe les chaussons de bebe !!!!! elle va etre contente( cest quand deja??)tu feras 1 zoubi a marco de notre part et par avance toutes nos felicitations..) !!!!! je me mets a sa place !!!!! cst des cadeaux qui font toujours super plaisir !!!! dailleurs jadore quand tu brodes sur ds serviettes pour loulou !!! heu ptit message perso ...lol..aller zoubi et a bientot !! <br /> ta soeurette !!!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité