Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
3 avril 2010

Me voici de retour. En attendant d avancer dans

16792931_p

Me voici de retour. En attendant d avancer dans le tricot, voici ce que j ai fait pour une copine tcheque qui nous avait invite a diner hier soir :

139_3932

J espere avancer dans le tricot maintenant que j ai moins mal au dos, et vous revenir pour vous montrer ca.

Je file voir vos blogs,

A bientot, Motilou 

Publicité
Commentaires
K
hello ! alors elle etait contente darina ou pas ,de son collier??? bon, a tres vite pour notre birthday !!!! bye;ta soeurette;kiki
B
Contente de te revoir, tu n'as plus trop mal au dos?<br /> bisous.<br /> <br /> PS: très joli collier au fait.
E
très joli et j'aime bien les couleurs.
K
hello<br /> loulou tas laissé 1 message je crois sur msn..elle a eu son morey et souhaiterait de ta part 1 housse...on en reparle bien sur !!! <br /> bisous ,bonne crea sur ts colliers, moi cst comme je peux repos, autant dire presque pas....je douille avec les points de suture....cst pas jojo comme tas vu..etvu que je fais tout ici...enfin bref...bye!kiki
N
Je suis contente pour toi, c'est une bonne nouvelle! Stor klem!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité