Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
21 juin 2010

Salut les filles, je suis de retour ! Desolee d

9z5una9u

Salut les filles, je suis de retour !

Desolee d avoir laisse tomber mon blog, mais comme vous le savez, j ai eu quelques problemes de dos. Ca ne c est pas vraiment ameliore, je dirai meme que ca a empire depuis. Donc mes creations etaient laissees de cote, mais je m y suis remis dernierement et j aurai de belles choses a vous montrer bientot !

Je suis toujours fidele a vos blogs,  je file vite d ailleurs les voir .

A bientot.

motiloujardinage

 

Publicité
Commentaires
Z
Allez, on veut voir du nouveau et beaucoup Motilou !<br /> <br /> Hum, ça rime ! ;o)
L
hello sister !! bon retour !!! je passe ici , te laisser 1 com..bisoussssss
F
A bientôt!!!!!
B
C'est pas évident à gerer tous ces problèmes de douleurs....<br /> Je te souhaite encore beaucoup de courage et vite vite... montre nous tes jolies choses.
M
je suis heureuse de te relire et j'ai hate de voir tes créas<br /> a bientot
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité