Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
18 janvier 2011

BONJOUR , Me voici de retour avec la nouvelle

BONJOUR , 

 

 

Me voici de retour avec la nouvelle annee ! j espere que les fetes de Noel et de fin d annee se sont bien passees chez vous. J ai hate de voir toutes les nouvelles creations que toutes les bloggeuses vont tricoter...

 

 

Voici d ailleurs ma toute derniere, pendant que la neige tombait, je me suis lancee dans les torsades. Une toute premiere pour moi !

 

 

DSCF0033

 

 

A bientot sur vos blogs mes amies tricoteuses !


Je vous souhaite une Bonne Annee 2011 !

Publicité
Commentaires
S
Je suis arrivée sur votre blog par celui d'Aquarelle. Quelle surprise cette torsade ! J'en cherche la grille depuis quelques mois déjà. Auriez-vous la gentillesse de me la communiquer ? Je continue ma visite de votre blog :)
F
Superbe l'écharpe avec ce point de torsade!!!!! bravo
M
j'arrive avec un peu de retard, mieux vaut tard que jamais. Tu commence bien l'année avec une superbe écharpe.
J
c'est magnifique!:o
K
cest tres joli !!!!!! a plus...<br /> kiki et loulou !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité