Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
3 juillet 2011

Une Merveille

Coucou les filles,



OUille OUille OUille, ca fait un baille que j ai pas poste............ Je profite donc de l envoi d Isaquarel pour vous montrer la merveille qu elle m a offert  :

 

 

263147_10150221099176980_535766979_7500654_3120140_n

 

TROP TROP BEAU, MILLE FOIS MERCI ISA.

 

De mon cote, j ai des choses a vous montrer, mais ce n est pas encore fini, va encore falloir patienter avant d avoir de mes nouvelles.........

Je file me remettre a la tache, bonnes vacances pour les veinardes qui le sont deja, et a bientot,

 

MOTILOU

Publicité
Commentaires
I
bisous ma belle ;o)
L
il es bien fé
M
Et bien ça fait plaisir de te lire à nouveau. Elle fait plein de trucs super Isa, trop mignonne la petite tortue. Bisous
R
et bin didonc ouiii c une vraie merveille...quelle belle tortue maori d'Isabelle...
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité