Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
10 juillet 2011

Coucou, Comme promis, voici mes dernieres

Coucou,

 

Comme promis, voici mes dernieres creations :

 

Serviette brodee et petite sac pour une petite fille Galloise 

001

 

004

 

 

Une couverture tricotee pour sa petite soeur qui vient de naitre

005

 

accompagnee de petits bavoirs francais

006

 

007

 

L ensemble enrubanne "it s a girl"

009

 

 

Puis le tout emballe dans un joli papier cadeau

010

 

 

 

Tout cela m a pris bien du temps, je peux me consacrer a la suite maintenant. Je devrais me presser car c est pour un mariage dans 2 semaines, mais surprise surprise, j en dit pas plus !! 

A bientot, Motilou

Publicité
Commentaires
V
Magnifique motilou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai taguée!
F
De très jolis cadeaux,,,,, magnifique!!!!! Bravo
N
C'est tout mignonne, j'adore tout, surtout la petite couverture rose, si simple, si mignonne, si douce!!
I
tu as bien travaillé c'est un très joli cadeau!!!!!
M
Superbes broderies et une bien jolie couverture. les bavoirs sont trop mimi
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité