Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
16 février 2007

Je craque pour...

bonjour_papillon

Ce poncho en bas a droite sur la photo :

314

J ai donc achete la laine necessaire et me voila partie. Mais arrivee a la fin. je trouve qu il est trop petit.

Il devrait mesurer 38 cm et evidemment sur la photo, il est porte par une fille plutot fine.  Alors hop, me voila a tout defaire.

2eme tentative, mais hier soir, arrivee a 8 rangs de la fin, voila que des mailles glissent de l aiguille. Noooooon !

Et comme ce n est pas de la laine, c est un fil ruban, je me suis retrouvee avec un enorme trou irrecuperable.

Donc hop, une fois de plus, me voila a tout defaire !

Derniere tentative, et la derniere, une question se pose : je me dis que si je rajoute des mailles, ca risque de deformer le travail, car normalement ca devrait ressembler a peu pres a ca :

FB4s_poncho_lg

Et mon ami a eu la bonne idee d en rajouter une couche ! Il pense que ca va faire serpillere !

Et vous, vous en pensez quoi ?? !!  

Publicité
Commentaires
I
j'en pense que ça fait très "raffiné" pour une serpillère!!!lol!
M
Oh la la !! Je sais ce que c'est que de faire et défaire. C'est DE....MO....RA....LI....SANT !!<br /> Allez courage, il sera très beau ton poncho. Des serpillères comme ca, ça vaut cher, très cher. Dis le à ta moitié.
H
une serpillère comme ça, moi j'en veux bien hé !!! rhooo c'est mecs !!! fais le , et puis voilà !!!
J
Courage Motilou!!! On lâche pas!!!
K
je voulais dire 21h30,, et pas 24h30!!oulala
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité