Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
7 janvier 2008

Petites decouvertes...

19069888_p

Je ne sais pas si c est pareil pour vous, mais en ce debut d annee, je manque d insipiration. J ai donc feuillete quelques magazines anglais, et je suis tombee sur ces modeles :

       

121_2127

121_2129

121_2145

    

121_2146

Ca vous donne une idee de ce que l on peut trouver ici de l autre cote de la manche. Puisque l hiver est encore la, je pense que je vais continuer a tricoter encore quelques bonnets. Je commence a saturer des echarpes.

 

Et vous, avez vous des idees pour cette nouvelle annee ? Quels sont les modeles les plus en vue en France ? Vous avez les aiguillent qui chauffent deja ?

Je vous dis a bientot,

dolls_078MOTILOU

Publicité
Commentaires
I
trop d'idées je dirais...lol!!! je ne sais pas si j'arriverai à toutes les concrétiser!!!
M
Tu as des modèles supers. Mais moi j'ai de la peine à les faire chauffer mes aiguilles. Calme plat.
M
Côté tricot pas trop d'inspiration, et pour finir je ne suis pas trop douée, mais en ce moment, je serais plutôt dans les bidouilles en tissu !!!!! Bonne journée
V
Je laisse aller l'imagination tout le mois de janvier avant de me décider.
A
Comme toi! Aucun modèle français... l'année 2008 sera so british!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité