Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
17 janvier 2008

Puisque vous aviez aime les modeles presentes sur

16792931_p

Puisque vous aviez aime les modeles presentes sur la  mode ici, voici un autre exemple de ce que l on peut trouver dans les magazines ici. Et figurez-vous que les anglaises sont folles de nos fameux berets francais !

121_2171

   Merci a toutes pour vos gentils commentaires concernant la liseuse. Elle est en progression depuis le precedent post :

2008_0117Image0017

2008_0117Image0003

Je ne pense pas que je ferai toutes les repetitions, ca me semble deja bien large. Ce modele me rentre bien dans la tete maintenant, je l aime bien. Pour une fois que je suis satisfaite sans avoir a recommencer 36 fois, j ai hate de la finir !

Pour le reste des nouvelles, divers_069 il pleut, il pleut, il pleut !! divers_069

Bonne fin de semaine a toutes,

Tricotez bien, a bientot,

dolls_078 MOTILOU

Publicité
Commentaires
J
Bon, écoutes, si tu n'en veux pas de ta liseuse, je prends !!!<br /> Merci de ton com sur mon blog, cela m'a permis de faire une visite sur le tien.<br /> Bien amicalement<br /> Jojoe
M
Sont super jolis les bérêts. Et je me réjouis de voir la liseuse terminée.
R
ouaaah c vraiment l annee des bonnets berets et de la laine...trop cooool..
O
Ici aussi il pleut si ça peut te rassurer !<br /> Sympa les bonnets et le point ajouré de ton en-cours
K
tres joli tout ca !! mais je naime pas la couleur....mais cest bien reussi;bravo !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité