Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
4 avril 2008

Le soleil est revenu et le moral aussi. Encore un

20890546

Le soleil est revenu et le moral aussi. Encore un grand merci pour votre soutien et vos messages. Vous avez ete geniales.

Comme promis, les photos de mes dernieres realisations :

La derniere echarpe d hiver :

                  2008_0319Image0028 2008_0319Image0035

Kit de tricot trouve dans un magasin pour 10 francs avec 3 pelotess et des aiguilles numero 6. Genial !

Des dessous de verres pour ma soeur jumelle qui a fait sa commande :

2008_0410Image0001

Et voici ce qu il me reste a coudre ! :

2008_0410Image0008

Bon "sister", ils ne sont pas encore repasses, donc normal que ca rebique. Ils sont fait en coton, donc lavables, et il y a un point dentelle.

Je vous l avais bien dis, je n ai pas fait grand chose. Je dois d ailleurs reprendre le bolero ajoure noir que j avais commence pour ma niece....

Donc voila, voila. J ai bien hate de voir ou vous en etes de votre cote, et je m en vais de ce  pas visiter vos blogs.

PS : Clarisse, tu m avais demande des explications pour faire des poupees... Mes modeles viennent de differents sites que j ai pu mettre dans la colonne de droite. Il te suffit juste de t inscrire et tu trouveras tout ce que tu veux...

Publicité
Commentaires
M
Ah ces écharpes, auront toujours du succès. J'aime beaucoup le dessous de verre.
B
bien contente de te revoir... les dessous de verre sont vraiment très jolis.
Z
Un petit coucou pour voir comment tu vas, bisous !!!
P
Coucou Motilou!!<br /> Géniale l'idée des sous-verres!<br /> Va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée!<br /> Bises...
P
tu reviens, alors c'est bon signe. <br /> <br /> tes dessous de verre, son super génial. et je vois que la "propriétaire" en est ravie.<br /> prends bien soin de toi. à bientot
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité