Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
3 juillet 2009

BLOG EN PAUSE, LE TEMPS D UNE REMISE EN FORME,

Motilou_5F04

BLOG EN PAUSE, LE TEMPS D UNE REMISE EN FORME, MAIS SURTOUT DE VACANCES BIEN MERITEES APRES AVOIR PASSE UN AN EN ANGLETERRE SANS VOIR LA FAMILLE ET LES AMIS......

3_coeurs_animesMERCI A TOUTES D AVOIR POSTE DES COMMENTAIRES, MERCI D AVOIR FAIT VIVRE CE BLOG UNE ANNEE DE PLUS...........3_coeurs_animes

blinkie_vacances5

Publicité
Commentaires
K
motilou ma soeur et mon beaufrere sont bien arrives en france !! a lheure quil est ils profitent de la plage !!!
F
BONNES VACANCES!!!!!
K
Ca y est !!ma soeur a quitté son petit pays so british pour la France !!! ils sont ds le bateau et nous serons ensemble dans qq jours !!! <br /> bonnes vacances a tous....( sa soeur)
K
aller derniere ligne droite tata!!!bientot in france !!!! et tu verras le temps est meileur et surtout bien moins pluvieux sur la duree.... a bientot et bonne navigation( en esperant que la mer ne soit pas agitée, hé comme pour loulou prevoit les sacs a vomit..lol :-)<br /> ta soeurette !
N
J'espère de tout coeur que ta santé s'améliore vite et que vous passez des bons moments en famille!<br /> Stor klem!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité