Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
21 juillet 2006

SAC DE SOIREE

Hello

Allez les filles rien que pour vos yeux, et surtout pour Justine !, encore un sac (pochette celui-la) !

Je l avais tricote cet hiver avec de la laine de chez Liddl que maman a bien voulu m acheter en France. L interieur est double avec une ancienne echarpe ecrue en mohair. (je vous ai pas dit, j adore faire de la recup !)

Alors merci mille fois maman et voici le resultat :

                         boulepailletee_animee    

         DSCF0003   DSCF00068

                                                    boulepailletee_animee

motilou99

                                           

 

Publicité
Commentaires
H
la classe !!! ma zette !!!
A
tres beau ton sac :)
C
Merci, pour ton message, j'y suis déjà allée, c'est un blog formidable, pour les "babes"!!!!!!!!
P
Merci pour ta petite visite dans mon univers...<br /> A propos du comment je fais... je dessine sur du papier a petits carreaux, 1 carreau=1maille (comme les grilles de chez Phildar) puis au fur a mesure que je tricote, je note ce que je fais jusqu'au resultat voulu...<br /> Elle est sympa ta petite pochette du soir...Tu pourrais lui rajouter un petit grigri bijou...
A
Super joli ce petit sac!! C'est une vrai réussite!!<br /> Bravo!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité