Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
26 juillet 2006

Mes tous derniers !

diddl_coucou

La trousse a crayons pour ma niece qui rentre en CP l annee prochaine est enfin finie. Brode a la main, double d un tissu vichy-rose avec fermeture.

Je suis un peu decue du resultat : tissu qui fait des plis, couture pas droite, fils qui se voient sous le tissu blanc et pour couronner le tout, fer a repasser qui fait des taches. Enfin bref, voici les photos :

                                               diddl_coeur

DSCF00025  DSCF0003645 

                                             

J en ai profite pour finir le sac pour ma 2eme niece qui vit dans les iles (sac brode a la main de fil dore et de perles dans le palmier, puis agrementer d un grigi poisson en feutrine :

                                               lignepoissonrose

  DSCF0011    DSCF0005

Puis le sac pour ma maman, mais cette fois-ci en bleu :

DSCF00035 DSCF0007

                           Fleurs_bleues

DSCF00052 DSCF00063

Voila, je crois que j en ai fait assez pour cette annee ! Fini les sacs !

diddl_a_bientot

motilousirene

Publicité
Commentaires
P
Tout est vraiment joli. Tu as dû faire une heureuse avec la trousse Diddl, c'est une très bonne idée
K
Bonnes vacances à tous ! <br /> les sacs auront du répis jusqu'au retour ! et moi jabandonne aussi les signatures...trop de boulot;trop fatiguant pour les yeux,et beaucoup de temps non consacré a la famille tant qu'on fait ça.... et la nenette de 6 ans demande du temps plein:100% ...et puis la moitié est pas utilisée alors...repos....<br /> <br /> C'ets vrai que personne n'aura cette trousse diddl..que des envieuses en vu...1 belle trousse dans 1 beau cartable tout neuf...<br /> bonne soirée ! kiki
H
beh pourkoi t'es décue ???je la trouve bien ....je dirais pas non !!!! lol<br /> je trouve que tu assures mm plutot pas mal ...<br /> <br /> et pi tu sais , les sacs , y en a jamais assez !!!! lol
P
Super jolie cette petite trousse vichy rose et une que personne n'aura la meme Na !!<br /> Tu es douee en broderie, j'aime bien...
I
trop cool tes réalisation, j'aime beaucoup, toutes mes félicitations, si ma fille voit ça ...
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité