Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
2 novembre 2006

Feather and Fan Scarf

bonjourhirondelle

Ma petite niece m avait demande une echarpe. La voici sur les aiguilles :

                                                                   

objets5

DSCF0075

Puis finie apres 10 jours :

DSCF0077

et enfin, le cadeau pret pour toi ma petite puce :

DSCF0090

C est fou ce que l on peut s amuser quand on connait les points dentelles ! Je vous concocte une surprise ! Bougez pas, c est pour bientot !   

Bon tricot a toutes, a bientot

motilou_princesse

 

Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bien ton écharpe aussi...<br /> elle est très jolie!!!
M
Waouhhhhhhh ,géniale motilou c'est très beau !!<br /> margo
M
Très très belle écharpe
N
Très jolie Misty Garden !!
I
oh qu'elle est jolie cette écharpe...elle va bien avec ton pseudo!...
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité