Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
30 novembre 2006

Neck Warmer

bonjour_bisous_filles_aux_oiseaux

Desolee les filles, je n ai pas poster depuis plusieurs jours. L ordinateur semble remarcher donc j en profite.

Apres le chale Candle Flame, voici le Neck Warmer Motilou, point Candle Flame ! j ai du me prendre toute seule en photo car avec mon ami on oubliait toujours. Donc desolee pour la qualite des images :

DSCF0117   DSCF0106

Je peux vous assurer que ca tient tres chaud au cou. Et lorsque vous avez un manteau, on dirait juste un col de pullover, mais quand vous enlevez le manteau, les gens sont etonnes, ce qui fait son cote original. Et puis ca change des echarpes, non ? Donc je lance la mode du Neck Warmer Motilou !

Sur ce, j ai les aiguilles qui chauffent alors je vous laisse ! Faut s activer avant Noel !

mumu

Publicité
Commentaires
K
alors jai vu le chale rouge; et ca fait pa sle meme effet que la en photo....mais , cestpas encore mon truc, ce col qui monte jusquen haut, je n adhere pas encore..Mais cest super bien fait !!! bravo !! bonne continuation !!!!! a bientot;
P
Contrairement à Kiki, j'adore ! C'est un petit triangle que tu noues derrière ? c'est super original et le point est vraiment très beau.<br /> Moi aussi je suis intéressée par le modèle. Tu peux me dire si il est en diffusion libre STP ?
H
j'en fais en ce moment des petites écharpes ...mais je suis pas assez bonne en tricot pour en faire des comme tu dis ....lol !
T
Je trouve ton cache col très joli!!!<br /> bravo!
K
bonsoir ! <br /> jai du me tromper tata, je ne suis pas experte ds tt ca..mais en tout cas; bravo parceque tu fais des merveilles !! <br /> j'ose ecrire pour toutes celles qui te lisent que tu as des soucis avec ton PC, que 1 ami est venu vous depanner,mais ne t'ayant pas vu sur msn de la journee ,j'imagine que le PC est OUT...donc a toutes celles qui te lisent :motilou a des soucis de PC...<br /> revient vite !!! <br /> la loulou est impatiente....<br /> en attendant de te retrouver,brode bien,tricote bien !!! ici nous comptons les jours...a bientot...
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité