Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
21 décembre 2006

Noel a l horizon

pere_noel_2

Noel est a l horizon, mais avant tout cela, il faut passer le cap des maladies ! a mon tour d avoir attrape la vilaine grippe intestinale. Finallement, j ai fait le menage avant de me jeter sur les bons plats de maman ! J ai de la place maintenant !

J espere que de votre cote tout se passe bien. Ou en etes-vous de vos preparations ? Cadeaux, creations ?

Je repasserai par la avant le grand jour. Bonne continuation a toutes,

mum

Publicité
Commentaires
K
Bon noel a toi ! reveillonnez bien !!! <br /> ici ca se prepare tout doucement.....<br /> bonnes fetes de fin d'année !!! et champagne !!!!a bientot;kiki
R
pas cool du tout..repose-toi en esperant que tu sois un peu plus reposee pour Noel..joyeuses fetes...;o)
E
TOUT EST PRET CHEZ MOI MANQUE PLUS QUE LE JOUR J<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOI<br /> <br /> <br /> ESTELLE
C
JOYEUSES FETES ET BONNE VACANCES!!!!!!!!bises!
J
Par ici c'est le méchant rhume qui court!!! J'ai fini par emballer mes cadeaux de Noël, sauf un... Et je le fais moi-même : il faut que je peigne des assiettes avant Noël... ouf! ouf! Et avec le travail j'ai pas pris le temps avant....
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité