Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
24 décembre 2006

NOEL NOEL

Pere_Noel

peres_noel_ HO, HO, HO, JOYEUX NOEL A TOUTES ! peres_noel_

sapin_noeuds_rougesJ espere que tout s  est bien passe pour vous. Pour ma part, c etait tres simple. Juste beau-frere, belle-soeur et les enfants. Mais a la facon anglaise, on a mange a 18 h !! oui, oui, vous avez bien lu !! On avait fini a 19 h30, depart des invites a 20 h !! On pouvait ps faire plus simple !

Avec au menu, quelques aperitifs en entree, en plat, une salade de homard accompagne de son champagne, et au dessert, plavlova (desolee pour ecorcher le nom) et profiteroles au chocolat. Les invites avaient desire mange peu pour mieux manger le jour de noel (qui est la grosse dinde avec choux bruxelles (et oui vous avez encore bien lu!) puis dessert et plus tard dans la journee, des pies (tartes fourrees aux fruits) avec la traditionnelle cup of tea). 

sapins_Demain, ca se passe chez les parents de mon ami et ensuite et c est la que je vous dis au revoir, et bonnes fetes, mardi matin, depart pour la France retrouver ma famille pour la nouvelle annee.

Donc je vous laisse car j ai encore quelques affaires a preparer avant de m embarquer dans ce gros bateau ! :                                  

2004_0902Image0102

Avec vue sur l interieure pour vous donner un avis :

2004_0902Image0024

                                     sapins_42

2004_0902Image0026

Je n ai qu une hate, prendre ce bateau, et a nous la France !!

Je vous dis a bientot, vous allez me manquer, j essaierai de trouver un ordinateur pour vous repondre. Tres bon noel  et tres bonne annee a venir.

mum

 

sapin_bonnes_fetes

                                                            

Publicité
Commentaires
K
salut !! <br /> Bon retour !!! je sais que le bateau cetait pas tip top !!! en tout cas ,on attend des photos de tes chefs doeuvres ici...cest splendide !! les petites filles peuvent craquer!! <br /> aller apres plus de 12heures de voyage ,vous pouvez que dormir,alors REPOS MON CAPITAINE !!! <br /> a bientot ! dodo !!!!!!!
K
bon retour !!! <br /> jespere que tt sest bien passé !!! pas trop de tempete sur lebateau !! et on attend que tu nous mettes ls photos de tes creations surle blog !! <br /> en tout cas merci §§ CEST SPLENDIDE!!! merci beaucoup !! <br /> a bientot !! <br /> bon courage pour la suite.....kiki
M
Coucou motilou!<br /> Très chouette ce bateau!! je te souhaite de passer d'exellentes fêtes defin d'année dans ta famille et j'en profite pour te souhaiter aussi tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007 quand tu seras rentrée! gros bisous révéillonneux!! millaine.
K
bonsoir alorscette journee? ce repas de noel???bien mangé?choux de bruxelle?? prete a prendre le ferry???jaimontré a loulou, elle est impressionnée et a demandé mais ou on met la voiture???<br /> nouisici, encore 1 journee tranquille; ona mangé les restes , canard ,miammmmm..apero etc ....<br /> loulou a fini le puzzle de véro ce soir ,super !!!<br /> bon voyage en bateau..et vive la france !! toast apero a gogo, plats etc , on va faire peter le champ, etc...bonne traversee !!! ca devrait aller, ici on caille, tres froid ,pas de tempete en vue,mais 1 froid de canard..prevoyez gros pulls.....mitaines et echarpes...si si........<br /> cets la france....glagla...<br /> pas 1 temps denglais ,humide ;mais 1 temps froid sec 'jusqu'a moins 3 demain sur nantes...si si....<br /> aller bonne traversee...<br /> bonne nuit !! si possible........<br /> a mercredi ! <br /> jai hate aussi..<br /> je ne tai pas sur msn,mais la belle mere a trouvé le moyen , de peter sa chaudiere cette nuit, et se retrouve sans chauffage et eau chaude depuis ce matin...pffff;;ca continue....vive noel.......
H
bonnes fêêêêêêêêtes !!!!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité