Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
1 février 2007

Fashion in U.K

bonjour_hiver

Je voulais partager ce post avec vous. J ai retrouve un ancien magazine d Octobre 2005 en faisant le menage ce matin :

DSCF00029

Je suis tombee sur des photos de mode tres interessantes. Jugez par vous meme :

Echarpe au point ajouree

DSCF00089

Echarpe cravate

DSCF0010

Echarpe a tricoter en grosses aiguilles

DSCF0015

Pull a pompoms et cache-col

DSCF0014

Bolero

DSCF0016

Qui a dit que le tricot etait ringard ? !

Bon tricot,

mu3

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> alors ca y est tas reussi a mettre les photos? je vois ca..bravo ! bientot tu seras aussi douée en informatique que tu l'es au tricot....<br /> ps : loulou reclame 1 petite serviette brodee a son nom.....comme tavais deja fait..elle adore ca..elle fait la fiere a la piscine...et fiere quand elle dit cest tata qua fait...voila,bisousssss
P
je découvre ton blog, suite à ta visite sur le mien ce dont je te remercie, car je serais passé à coté de bien jolies choses sinon.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, mais j'ai un petit faible pour le doudou bien calin de didll.<br /> <br /> Je repasserai te voir. Bisous à bientot
R
pas moi en tout cas!! meme sur les podium haute couture y'a du tricot!!
V
J'adore les écharpes et tout ce qui les rends plus personnelles. Il suffit d'une petite touche de fantaisie pour changer le look d'un tricot qui est moche!!
H
les ringards pardi !!!! parce que les ringards ne portent pas de tricot !!! 0_0
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité