Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
25 janvier 2007

Sac d ete

bonjour_soleil

Pour repondre a Isaquarel, je vais jouer le jeu en citant 5 traits de ma personnalite. J aime pas trop parle de moi, donc j ai demande a mon ami.  La reponse a ete : "chiante, chiante, chiante, chiante et chiante" !!!

Plus serieusement, si je vous rencontre la 1ere fois, je peux vous paraitre froide et reservee. Je suis plutot silencieuse et prefere observer. Je n aime pas trop  me devoiler tout de suite. Je reste facilement sur la defensive, jusqu a ce que les relations deviennent plus amicales. 

Mon ami me trouve parfois dure. C est vrai que je ne montre pas facilement mes sentiments. Raison pour laquelle j ai eu du mal a m adapter a l education des femmes anglaises, qui je trouve, couvent beaucoup trop leurs enfants et leurs maris. Mais ca c est encore un autre debat !

On me donne souvent plus jeune que mon age. Je m habille plutot comme une minette vu mon age (37 ans au mois de Mai) et j aime etre en compagnie des plus jeunes.

Et enfin, on me dit genereuse. Que ce soit en cuisine, car j aime cuisiner pour les autres, ou dans mes creations. Ce qui m amene a vous montrer enfin l ouvrage qui etait en preparation sur le post d avant :

Un sac d ete pour ma niece qui habite dans les iles. Melange de point de riz, de jersey, de laines. Et touche finale, 3 petits poissons qui seront de circonstance, pour une petite fille qui vit dans le Pacifique.

DSCF00010

Je vous quitte sur une photo de notre hiver anglais ! Rien a voir avec l hiver francais, ou je crois il neige en ce moment !

 

DSCF00100

A bientot,

Motilou_dauphin

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> pas mal ,pas mal, pas mal du tout, tout ça !!! je suis jalouse,ouinnnn,je veux le meme,lol :-))<br /> c'est la petite niéce du pacifique qui va etre contente !<br /> <br /> <br /> ps : difficile d'aller sur ton blog ce matin et d'y laisser des coms,ça rame..:-((
J
Ils est vraiment beau ce sac! J'aime beaucoup les couleurs ainsi que les petits poissons dessus. Contente de pouvoir te connaître d'avantage grâce à ce questionnaire...
M
Adorable ,je trouve ton Sac Adorable .
V
super ton sac et la couleur est splendide<br /> bises
M
Joli le sac bleu lagon. Je suis sûre qu'il plaira à la nièce du Pacifique.<br /> A bientôt pour d'autres réalisations
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité