Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
15 mars 2007

nouveau projet

hello_arc_en_ciel

Merci a toutes pour vos messages concernant le poncho. Je n ai pas encore decide de ce que j allais en faire. J attends la visite de ma soeur en Avril pour avoir son avis. On verra si je le garde, dans ce cas, je rajouterai peut etre les franches (mais je pense comme vous, il fait plus chauffe-epaules) ou bien je le donne et j en fais un second.... a suivre...

Ce matin, j etais la 1ere a l ouverture de Lidl ! Et voici ce que j ai achete !

DSCF0009

J ai ete sage, j ai pas devalisee le magasin ! mais j entends deja mon ami ce soir : " tu achetes de la laine alors que tu as pas encore fini de vider l armoire !! "

J essaye justement de vider l armoire en ce moment et j avais d ailleurs 2 pelotes en ecru a finir, donc voici mon nouveau projet, une echarpe " Muguet " :

DSCF0007

DSCF0001

Je me suis apercue hier soir que ce modele existait en anglais avec une bordure differente. Tant pis, ce sera ma creation personnelle et francaise. Qu en pensez-vous ?

Bonnes creations a toutes,

  MOTILOU

 

   

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté exactement la même laine de chez lidl et mon homme est pareil avec ses réflexions sur mon stock (il faut le dire assez énorme) mais bon....je m'en fiche!
T
c'est vrai qu'à lidl il y a souvent plein de trucs à trouver !!! très joli ton point de muguet...
Z
c'est du boulot mais le resultat vaut le coup bravo!
T
mdr moi aussi j'ai fait une razzia chez lidl !!! de plus elle est très bien cette laine !!!<br /> bises
K
salut tata<br /> alors on compte ,on decompte les jours???J _ 11.... JE Commence a avoir leger la choquotte...:-((<br /> message a polito : ca marche ton lien..jespere que motilou-tata,a transmis a mum....youpiii<br /> <br /> tata jai eu la photo de classe de la miss..puree, elle en impose la maitresse, tu vas etre bidonee !! <br /> moi je l'etais moins car on a pas ete prevenu, de deux , la maitresse a seulement dit aux enfants hier et oralement, les enfants qui auront payé 7 euros auront droit a la photo ,pas les autres.. oulaaa...jai de la chance la nenette me repete tout! , cest la premmssss.!!!.mais jai pas la photo ce soir..snifff..vendredi surement...<br /> Bon sinon, ce liddl va falloir que vous nous y emeniez que je compare a ici....aller bye bye ! see you soon !!! love from ; loulou, mum and dad..
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité