Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
29 mars 2007

Un petit coucou...

coucou

Juste un petit coucou en passant par la ! Un grand merci a toutes pour tous vos messages. Ca m a fait plaisir de voir tous vos messages quand je me connectais le soir apres une bonne journee de bricolage.

Je suis desolee si je n ai pas donne signe de vie depuis si longtemps. Nous sommes toujours dans les travaux. Bah oui, ma famille arrive dans 10 jours, alors il faut mettre la gomme !

Le salon prend forme, nous avons la pose de la moquette samedi prochain. Puisque nous avons maintenant salon et sejour renoves, et vu le temps magnifique hier, je me suis dit, pourquoi pas repeindre la cuisine ! Et hop, me voila avec pinceaux et peinture ! Puis ce matin, j ai fait les dernieres touches a droite et gauche dans la maison. 

Maintenant, je vais m attaquer a l etage. La chambre d amis a besoin d un grand nettoyage de printemps et il y a une tonne de linge a repasser aussi. Ensuite, si j ai le temps avant leur arrivee, je ferai du jardinage...

Sinon, mon Muguet avance bien. J ai fini la 1ere partie. J ai decide de faire cette echarpe en 2 parties. Je trouve plus joli pour la symetrie du dessin. Je ne suis pas convaincue pour l assemblage, mais on verra bien...

DSCF0010

Puis le soir, comme j etais fatiguee et que j avais du mal a me concentrer sur mon Muguet, je faisais des choses plus simples, comme ce marque page :

DSCF0017

DSCF0016

Voici donc ce que devient Motilou !

Pour repondre a l une d entre vous au sujet des explications en anglais d une etole, j ai envoye un mail avec dans l objet : Motilou. Je n ai pas eu de reponse, mais oui, je suis partante. Envois moi tes explications, je t enverrai ma traduction.

Je vous dis a tres bientot. Les travaux vont bien finir par s arreter, et je pourrai plus me consacrer a vous !

motiloutimbre

 

Publicité
Commentaires
C
JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES!!!!!!!!!
P
juste un pti coucou, en passant<br /> bonnes fetes de chocolat<br /> biz :)
I
je tenais une fois de plus à te remercier pour tout...tu es vraiment qq de super chouette!!!
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
A
Elle avance vite ton écharpe (j'suis un brin envieuse là! Moi je suis du genre cagouille rhumathisant). Par contre, j'ai pas trop compris le coup de l'écharpe en 2 parties. Tu fais 2 moitiés identiques que tu assembles au niveau du cou, c'est ça?
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité