Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
14 avril 2007

quelques photos...

a_bientot_tasse_de_the

Je fais une pause "Cup of Tea" pour vous montrer quelques photos :

Dans le centre de Birmingham :

DSCF0095

DSCF0127

DSCF0133

Dans un parc a Strattford :

DSCF00335

DSCF00345

DSCF00385

DSCF00597

Nous leur avons fait visiter Birmingham, prendre le bus, le taxi, aller a Strattford, pays de Galles. Nous leur avons fait a manger "fish and chips" ! et petits pois anglais !

Je profite a fond de ma famille. Malheureusement, leur visite s acheve dans 2 jours.

Voila pour les nouvelles, je m en vais poursuivre nos visites touristiques.

A bientot,

motiloucabineanglaise

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment chouette l'angleterre, surtout quand on a la chance qu'il fasse beau!
M
merci de nous faire voyager<br /> et oui quand on est avec les gens qu'on aime ca passe toujours trop vite
P
Merci beaucoup pour la ballade, ça me rappelle aussi des souvenirs et je suis nostalgique de l'Angleterre moi aussi..<br /> j'irais bien y passer une petite semaine de vacances cet été !!!<br /> J'aime beaucoup ta photo de la boite à lettres de Royal Mail.
P
une très belle balade, que tu nous offres là ! et je pense que tes invités ont du, eux aussi apprècier.
O
Merci pour ces jolies photos, ça me rappelle des souvenirs aussi !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité