Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
26 avril 2007

de passage...

bonjour_tournesol

pour vous faire profiter des belles fleurs de mon jardin :

DSCF0016

DSCF0017

DSCF0024

DSCF0008

DSCF0031

Je vous remercie toutes pour vos passages et commentaires sur les photos d Angleterre. Ma famille a eu beaucoup de chance, car nous avons eu un temps magnifique. Ma soeur avait meme trop chaud !

J espere que de votre cote, le soleil est toujours present...

A bientot,

motiloujardinage

Publicité
Commentaires
A
Des myosotis? C'est une de mes fleurs préférées! Tu as de la chance d'avoir un jardin si fleuri...
V
Chanceuse de chanceuse!!! Ici au Québec à peine les bourgeons sortent et ne sont pas éclos encore. C'est long en titi cette année !!
L
oui on a eu suepr suepr beau !!! meme coup de soleil au visage !! si si !!! en mme temps tata , je ne supporte pas la chaleur donc cest facile pour moi de ne pas supporter la chaleur !! quelques kilos en moins ca irait mieux aussi.....ici in PARIS toujours aussi chaud !! apres le degat des eaux en essonne, nous ona eu chauddddd,rien, apres cet orage horrible :!! <br /> <br /> ps : 1 pensee pour gregory lemarchal decede a 24 ans de la mucoviscidose....il etait adulé des jeunes ici...il est allé jusquau bout de ses reves mais la maladie a eu raison de lui...il a en tout mérité de gagné la star academie ( 4 ) !!! il avait tout d' 1 grand et comme dalida l'a chanté : " mourrir sur scène"...gregory venait tout juste d annoncer son repos mérité,et il aurait eu 24 ans le 13 mai...ce chiffrene porte pas toujours bonheur.........
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
P
Quel joli jardin ! Trop forts les jardins anglais,c'est comme ça que le les aime.
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité