Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
30 avril 2007

Echarpe Muguet

PAS DE 1ER MAI SANS MUGUET !

DSCF0001   

DSCF0010

DSCF0014

DSCF0012

Voici donc mon echarpe "Muguet" finie juste a temps !

Comme vous pouvez le voir, les deux pans sont symetriques, j ai choisi de faire un montage en "graffting".

Encore un encours termine. J ai une commande de ma petite niece qui m attend, vous la verrez bientot.

Bon tricot a toutes,

motiloucoccinelle 

muguet07

Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> je viens de feuilleter avec plaisir les pages de votre blog de tricot.<br /> Je voudrais tricoter un lapin avec de grandes oreilles pour mon petit fils, et je me demandais , vu les merveilles de doudous que vous avez réalisés, si vous pourriez me conseiller un modèle facile.<br /> Je ne sais faire que des choses très simples et je suis épatée par les ouvrages que vous tricotez Bravo !<br /> Bien cordialement Woolf
K
salut tata<br /> comment ca va?alors tes atendue au billard??!!vasy laisse lachilmy et met ta raclée ,mdrrr....bon moi je vais au dodo ,je suis naz ,cest plus des cernes dit tof mais des valises,donc au littttttttttt ! ta niece va bien,et attend cet ete avec impatiente!!!!!! aller tricote bien !!!!!!! et a plus ..
J
Elle est magnifique cette écharpe!!! J'adore!!!
C
toujours aussi douée à ce que je vois mais je ne te vois plus au billard hélas !!! contact moi stp !!! et bonne année !<br /> mdr !!!
A
Elle est sublime!! Et elle va surement te porter bonheur toute l'année!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité