Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
9 juillet 2007

Sac Tribal

coucou_grenouille

Je voulais vous montrer ou je m installe lorsqu il ne fait pas beau :

DSCF0012

C est donc ici, sous la veranda que je m installe pour tricoter ou broder. J adore etre la, quand le soleil pointe sous nez, qu est ce qu on y est bien !

Dailleurs, voici le tout dernier sac que j ai fait en 2 jours, avec un motif tribal brode a la main :

Je trouvais sympa de montrer l endroit ou l on travaille. Si l envie vous dit de montrer votre coin prefere, je vous laisse la main.

A bientot,

motiloufillequimarche

bobines

DSCF0014

Publicité
Commentaires
M
ah... veinarde! superbe la vue pour tricoter et au calme....<br /> ton petit sac est astucieux et très joli. c'est super pratique ce genre de petit sac - y'a rien de tel que de se le faire soi même au moins on a ce qu'on veut !.<br /> <br /> BONNES VACANCES DONC...<br /> BISOUS<br /> MAMOUR (josiane)
L
trés trés sympa!!!!!
A
Whaaa très sympa ce coin! Et le sac aussi ;-)
M
Quel bien joli cadre pour travailler. Tu as bien raison d'en profiter.<br /> Bn week-end
P
ça c'est un super atelier de travail. Pas étonnant que tu en sortes de si jolies choses.<br /> bisou
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité