Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
26 juin 2007

Sac rose paillete

bonjour_oie

Mon dernier tricot d ici les vacances. Me revoici plongee dans ma folie des sacs ! Celui-ci pour ma niece adoree :

                             coeurs2

DSCF0024

coeurs2

J ai decide de laisser les aiguilles a tricoter et de les remplacer par les aiguilles a brodees. Suite au prochain post...

A bientot

ps: Justine, as tu ferme ton blog ? Je n arrive plus a aller dessus..

Publicité
Commentaires
O
Il est trés beau ce sac, j'adore la couleur !
K
trop trop jolie ce petit sac j'aime beaucoup bravo!!!!
L
trés joli petit sac qui plairait bcp à qq que je connais...
I
sympa ton ptit sac...justine a laissé un message dans tricotin dans "le salon ou on cause"...bises...
H
oh la petite veinarde !!!!! du fait main en plus !!!! encore plus joli pour ça le cadeau !!! ^_^
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité