Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
23 août 2007

I m back !

hello_miss

Motilou est de retour ! Nos vacances en France se sont bien passees, un peu arrosees au debut, puis le soleil s est montre pour le reste des vacances. On peut dire qu on a ete plus chanceux que les juilletistes.

Le retour en Grande Bretagne commence bien aussi puisque le soleil est present. J en ai profite pour faire du jardinage. Ca en avait bien besoin, c est fou ce que ca pousse vite...

Allez les filles, pour toutes celles qui y etait et pour toutes celles qui n ont pas pu partir, je vous ai fait une petite photo souvenir :

Aug16_03

 

Je vous dis a bientot,

motilou_sirene

Publicité
Commentaires
O
Bon retour !<br /> La photo que tu as choisi de nous montrer est superbe !!!
C
Bonne Rentrée et à A bientôt avec de jolies choses!!!!! Biz
P
sympa la photo souvenir et tant mieux si tu as du soleil.<br /> moi j'ai passé quelques jours en famille dans la vienne, en pulll gilet et jean. bouh !!!!!!!<br /> bon courage pour la rentrée alors<br /> bisous à plus
M
Super si les vacances se sont bien déroulées.La photo est superbe.<br /> Bon dimanche.
S
t'as de la chance pour le soleil en vacances il a joué à cache cache pour nous
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité