Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
30 août 2007

c est la rentree...

Bonne_Rentree

Qui dit rentree, dit papier et crayons. Je voulais juste vous montrez un dessin que j avais realise il y a un petit moment deja. Ne cherchez pas la signification, c est de l abstrait !

enchante014  enchante015  enchante016  enchate012

DSCF0010

enchante014  enchante015  enchante016  enchate012

DSCF0007

BONNE RENTREE A TOUTES

motilou_plume

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Madame,<br /> Si j'ai bien compris, vous écrivez et vous tricotez en Angleterre, est-ce votre pays en tout cas chez vous il y a de jolies matières à tricoter, ici en Belgique avec un peu de bon sens et surtout un ticket de train on peut trouver de quoi se faire plaisir, mais c'est rude les trouvailles. vos tricots sont magnifiques je vous souhaite encore beaucoup de plaisir dans le tricot.A bientôt<br /> Bernadette
B
sympa ton oeuvre.
V
Joli ton dessin Motilou et bonne rentré à toi et aux tiens!
N
C'est beau beai et gai!<br /> Bravo!
E
je me rapelle en avoir fait un dans ce genre mais avec des lignes et m'être bien amusé a le faire <br /> bonne rentrée à toi aussi
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité