Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
1 octobre 2007

Tricot et velo..

coucou_automne

Ce week end, ca ete tricot et velo ! Hier, il a fait une journee splendide en Grande Bretagne, donc on en a profite pour sortir les velos. Et je peux dire que je suis fiere de moi, car j ai roule dans l autre sens ! Ca peut sembler banal comme ca, mais les ronds points, c est pas evident.

Pas grand chose a raconter sinon, j ai commence un ouvrage en tricot, mais j ai du le refaire car c etait trop petit. Moi et ma sale habitude de ne pas faire d echantillon !!

Donc en voici le debut :

IMG_1838

Sur ce, je vous souhaite une tres bonne semaine a venir.

motilou_chat

Publicité
Commentaires
T
ca fait toujours du bien un peu de sport on se change les idées!!<br /> <br /> passes une bonne journée bisous
K
moi non plus je ne fais pas d'échantillon... et j'ai parfois de sales surprises
M
Profiter du soleil c 'est la meilleure chose à faire. Et en vélo dans l'autre sens cela ne doit pas être évident, attention à être bien attentive.
V
C'est agréable de progfiter du soleil en famille. En tout cas ce que tu débute en tricot tu vas avoir au moins la satisfaction que cette fois-ci il sera de la bonne grandeur.
C
he ben jaurai bien voulu etre la pour voir ca...bon pas normal que ta signature ne clignote pas , bouhhh cetait pas comme ca....bon tricot et bon velo (dappartement...)hi hi hi...
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité