Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
8 octobre 2007

Promenons-nous dans les bois....

pendant que chouchou n est pas la !

Chou parti travaille, maison propre, lessive faite, jardin nikel, vite, j enfile jean, tennis, appareil photo, sac a dos et me voici dans le parc pres de chez moi (voyez le beau ciel bleu) :

               

IMG_1855

      

Decouverte d un arbre magnifiquement travaille :

de face :

IMG_1850

et quand on zoom dessus, de nombreuses sculptures dans le bois :

   

IMG_1865

IMG_1866

sur les poignees du siege :

IMG_1873

IMG_1853

IMG_1868                      IMG_1851

IMG_1879

Je ne sais ps si vous avez remarque sous le bebe, dans la fleur, il y a une abeille :

IMG_1878

puis de dos :

IMG_1880

et quand on zoom, on voit apparaitre :

IMG_1867

une petite souris (pas facile a prendre en photo) :

IMG_1881

de cote :

IMG_1871

IMG_1874       IMG_1875

Et pour finir, la signature de cet artiste talentueux :

IMG_1882

Ca fallait bien le coup d une ballade, non ?!!

Cote tricot, mon "Bolero d automne" avance bien :

IMG_1886

Isa, j ai demande a ma maman qu elle trouve de photos d enfance, donc j attends l envoi pour repondre a ton tag....

Je m en vais visiter vos blogs, bonne  journee a toutes,

motiloujardinage

Publicité
Commentaires
E
cet arbre taillé est une vrai oeuvre d'art !<br /> merci de nous faire partager tous ces cotés !!!
B
hé hé, ca pourait faire un bel arbre dans Harry Potter, je trouve.
A
Quelle belle promenade... Il est magique ce jardin !
M
Quelle jolie sculpture !! Quel travail !! C'est magnifique !! Des ballades comme ça on ne les regrette pas !!
C
le coucou du soir devant le rugby qui opppose la france contreeee VOUS!!! arfffff ! on tient bon malgres tout !!! bon, motilou a des soucis de conection en ce moment;,son ordi est a reparer; donc ne vous inquitez pas elle va revenir tres vite! on lespere , car on attend la suite de son bolero! a bientot;(ta soeur et neanmoins jumelle)<br /> dit a titi que ca va pas si les anglais gagnent!!! ca doit etre beau chez vous, moitie england moitie france...hi hi hi
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité