Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
6 novembre 2007

arhhh la branching out !

Hello,

Merci pour vos commentaires sur le bolero. Il a ete tricote avec de la laine de chez Lidll, en aiguilles 4,5. J avais rallonge les manches, car j aime que ca tombe sur la main. Mais je suis d avis comme certaines, je le trouve juste, surtout au niveau des dessous de bras ! Si je devais le refaire, ca serait surement en aiguilles 5 ou alors faudrait rajouter des mailles...

Je m etais mise a faire une branching out pour offrir a ma mere a Noel :

2007_1106Image0002

Mais apres la sortie de l ecole, les gosses hurlaient dans la rue, deconcentration totale, resultat, ca m a fait loupe un point. J ai bien essaye de rattraper le coup, mais avec la branching out, c est plein de jetes, de surjets et impossible de retrouver les mailles.

Arhhhhhhhh, la voici mtnt ! :

2007_1106Image0003

Il y a  plus qu a recommencer, ou carrement abandonner...

Bonne journee a toutes. Motilou

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis contente de voir le branching out scarf sur votre site. J'essaie depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas il me manque des mailles dès le premier rang. Lorsqu'il demande 25 mailles c'est ok 5 rangs de point mousse c'est ok mais dès que j'arrive au premier rang c'est illogique il faut 33 mailles pour pouvoir faire le premier rang si on compte le travail demandé. Je ne sais pas si tu me comprends mais j'aimerais que tu me dises si tu as suivi le patron sans problème.<br /> Merci à l'avance<br /> Sylvie
E
oh non ne le laches pas !!!<br /> il est trop bien avançé et trop joli
J
Essayes de réinsérer un fil de survie sur un rang envers, avec un aiguille à laine, et détricotes jusque là. Ensuite, reprends les mailles et continues! Elle est jolie!
M
Pas évident à corriger les erreurs, mais ce serait dommage de détricoter.
M
Ah !que je n'aime pas ça. Mais qu'est-ce que c'est que cette bête, le branching out. Ca consiste en quoi ? Oui je sais j'suis pas douée !!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité