Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
13 novembre 2007

et on recommence !

Bonjour a toutes,

Eh oui, vous m avez toutes decide ! J ai reussi a rattraper l erreur sur mon echarpe, j en reviens toujours pas ! Ah ca pas ete facile, mais avec de la perseverance, j y suis arrivee. Je vais donc la continuer mais a un rythme plus doux, seulement 2 repetitions de motifs par jour. Apres, je fatigue trop et c est la que les erreurs commencent...

La voici donc en continuation (ne pas se fier a la couleur qui fait orange, en fait c est rouge) :

2007_1113Image0003

Pour ce qui est des nouvelles, nous sommes sortis jeudi soir dans Birmingham voir un concert (The Hoosiers, chanson apparemment classe en France "goodbye Mister a") C etait genial, un peu bizarre puisque ca se passait dans un ancien garage transforme en salle de concert. On etait debout toute la soiree, mais comme vous savez, ca finit tot en U.K ! On est arrive a 20 h, et on en est ressorti a 22 h 30 !!

Et samedi soir, on s est fait un petit resto chinois avec des copains. Bien sympa tout ca. Nous avons dans le projet d aller voir le Cirque Russe a Birmingham en Decembre, mais on se tate. Si on veut etre bien place, c est du 200 frs la place. Donc a reflechir car c est un peu cher, mais ca peut aussi etre une soiree cool...

A bientot, Motilou

 

Publicité
Commentaires
R
bonne et heureuse annee ma belle
Z
Coucou !<br /> Bonne année et à quand la suite de l'écharpe ???
B
hou hou Motilou...t'es où ....Bonne Année 2008, Motilou .....!!
M
Bravo motilou, tu as bien fait de persévérer, il n'y a qu'avec de la patience qu'on arrive à faire des choses superbes et ton écharpe le sera, tu ne regretteras pas d'avoir perdu un peu de temps à défaire, tu seras récompensée!!! continues, je t'encourage, et te souhaite de passer un joyeux Noël là bas de l'autre côté de la manche (pas celle du tricot)<br /> bisous millaine
K
Je reviens du supermarché du bonheur<br /> J'ai rempli mon caddy de petits coeurs<br /> Je veux les distribuer à tout mes ami(e)s<br /> Je vais traverser le chemin<br /> Et te demander d'ouvrir tes mains<br /> J'y déposerai un exemplaire<br /> Le plus gros tant qu'à faire<br /> Il est rempli de notre amitié<br /> ______________________VVVVVVVVVV__VVVVVVVVVVVV<br /> _____________________VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV<br /> _____________________VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV<br /> ________XXXXXX_______VVVVVVVVVVLEVVVVVVVVVVVVVV<br /> _____XXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV<br /> ____XXXXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV<br /> ___XXXXXXXXXX0XXXXX_____VVVVVVVCOEURVVVVVVVV<br /> ___XXXXXXXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVV<br /> ___XXXXXXXXXXXXXXXX_____XXVVVVVVVDEVVVVVVV<br /> ____XXXXXXXXXXXXXXXX____XXXVVVVVVVVVVVVVV<br /> _______XXXXXXXXXXX_____XXXX_VVVL'AMITIEVVV<br /> ___________XXXXXXX____XXXX___VVVVVVVVVV<br /> ____XXXXXX__XXXXXXXXXXXXXX____VVVVVVVV<br /> __XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX_______VVVVVV<br /> _XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX___________VVVV<br /> XX_XXXXX_XXXXXXXXXXXX____________VV<br /> X__X_XX__XXXXXXXXXXXX<br /> _____X__XXXXXXXXXXXX<br /> _______XXXXXXXXXXXXX<br /> _______XXXXXXXXXXXXXX<br /> _______XXXXXXXXXXXXXXX<br /> ________XXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> tIENT cest Pour toi tata car cest bientot noel; a faire circuler a tes amis ... a bientot !! kiki et loulou
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité