Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
3 mars 2008

That s so French ! Je craque completement pour

That s so French !

2008_0105Image0009

2008_0105Image0019

Je craque completement pour les berets Tams. Mais a mon grand desespoir, je ne sais toujours pas faire de jacquard. Impossible de croiser les fils, je ne comprends pas le truc...

 

tamALLTOP

(roohhhh, trop beau !)

Je vous remercie a toutes pour vos gentils commentaires sur mes creations. Je m en vais de ce pas voir les votres.

bisous Motilou

Publicité
Commentaires
E
et bien j'avoue que je préfère le tien uni
I
m'enfin...faut que tu y arrives...ça n'a rien de sorcier...!!!
P
ben moi aussi, je suis fachée avec le jaquart.<br /> je trouve ton béret magnifique,
J
Superbe ce bonnet !!!<br /> les autres sont sympas, j'adore le vert, so irish !^^<br /> des bises
K
so french peut etre le beret mais alors la il te manque plus que la baguette ( de pain) sou sle bras.....et alors la oui tu fait la frenchie mais so "" beauf "" la frenchie ..hihihi<br /> jaime pas trop perso...mais bon....et je peux pas taider ds les conseils ,je suis 1 quiche en tricot ou crochet tu sais bien... bisous et a plus....
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité